Clans martiaux d’E’orch

Localisation

Description :

À venir.

  • Localisation : E’orch
  • Population : Ekras’i
  • Architecture : bois, briques de terre
  • Culture : Culture guerrière, expansionnisme
  • Nourriture et espèce apprivoisées : Cuture de plantes, varie en fonction du côté (Est : sec ; Ouest : Humide)
  • Gouvernement : Clans guerriers gouvernés par un Stratège et un Logisticien
  • Religion : Dirvalnoïsme
  • Langue : Chorel

Inspiration :

Villes principales :

  • Krio’ch (Clan des Sables et de la pluie)
  • Nivolz (Clan de l’E’shar)
  • Rion’hraj (Clan de l’équilibre)
  • Inh’kor (Clan du soleil)
  • Afsun’ni (Clan du vent)

Ruines notables :

  • Ressources minières : 5
  • Ressources rares : 6
  • Capacité agricole : 5
  • Accès à la mer : Non
  • Puissance militaire : 8
  • Pacifisme : 2
  • Xénophilie : 5

Histoire

  • – 1710 : Effondrement de l’Enclave Indore
  • – 1750 : Schisme de l’Indorisme, création du Dirvalnoïsme
  • – 3900 : Union des A’apsid de la région et établissement de l’Enclave Indore
  • – 4400 : Création de l’Indorisme

Relations Diplomatiques

Relations neutres avec les nomades du désert

Relations tendues avec Ioïr

Relations hostiles avec H’nk

Technologie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s