Factions / Corporations

EN TRAVAUX

Veilleurs aveugles

Corps de métier : Informateurs, assassins

Espèce(s) : Apsids, Humains

Localisation / zone d’influence : Tout Mosupe au nord du Silhim

Activités :

Particularités : Grande affinité pour les ténèbres

Lames d’Ocre

Corps de métier : Mercenaires, forgerons

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : Aridd, Milesidd

Activités :

Particularités : Fabriquent leurs propres armes et armures

Forges-flammes

Corps de métier : Forgerons, Joailliers

Espèce(s) : Apsids, Humains

Localisation / zone d’influence : Apex de l’Ignir

Activités :

Particularités : Forgent les armes les plus rares

Trame d’argent

Corps de métier : Tisserand, joaillier, forgeron

Espèce(s) : Apsids, Humains

Localisation / zone d’influence : Ithril, Onserr

Activités :

Particularités : Grande influence économique

Mortelames

Corps de métier : Assassins, mercenaires

Espèce(s) : Apsids

Localisation / zone d’influence : Trebel, Anamal

Activités :

Particularités : Mauvaise réputation

La guilde des alchimistes

Corps de métier : Médecins, Herboristes, Sylviculteurs, Apothicaires

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : Ern, Nord de Gorn

Activités :

Particularités :

Portes-légendes

Corps de métier : Scribes, Archivistes

Espèce(s) : Apsids

Localisation / zone d’influence : Côte Ouest de Mosupe, d’Ithril à la Côte découpée

Activités :

Particularités :

Gardiens secrets

Corps de métier : Archivistes, Cartographes

Espèce(s) : Apsids

Localisation / zone d’influence : Inconnue

Activités :

Particularités : Présumés disparus

Le culte de l’encre

Corps de métier : Scribes, Tatoueurs, Cartographes

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : Rivoïr, Forast

Activités :

Particularités :

Sentinelles solaires

Corps de métier : Soldats, Prêtres

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : Silhim Sud et Nord-Est

Activités :

Particularités : Armée autonome

Irfolem

Corps de métier : Sylviculteurs, prêtres

Espèce(s) : Apsids

Localisation / zone d’influence : Gorn

Activités : Modifications de plante pour l’empire Apsid

Particularités :

Oracles de la fumée

Corps de métier : Prêtres

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : E’orch

Activités :

Particularités :

Golemars

Corps de métier : Mineur, Sculpteurs, Minéralogistes, Joailliers

Espèce(s) : Apsids

Localisation / zone d’influence : Rives du lac Ntonli

Activités : Fabriquent des unités de défense autonomes

Particularités :

Mécanistes

Corps de métier : Médecins ; Joailliers, Apothicaires

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : Erdeth, Secun

Activités : Créent des prothèses mécaniques

Particularités :

Prédateurs

Corps de métier : Mercenaires, Chasseurs de prime

Espèce(s) : Apsids, Humains

Localisation / zone d’influence : O’aïki, Nord de la Steppe glaciale, Forast

Activités :

Particularités :

Chercheurs de gemmes

Corps de métier : Mineurs, Joailliers, Minéralogistes

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : Alteri, Altari, Canyon du Chiraned

Activités :

Particularités :

Bioarcanistes

Corps de métier : Médecins, Tatoueurs, Minéralogistes

Espèce(s) : Apsids

Localisation / zone d’influence : Gorn, Anamal

Activités : Créent des prothèses non mécaniques

Particularités :

Servants des marées

Corps de métier : Prêtres, Sculpteurs, Informateurs

Espèce(s) : Humains

Localisation / zone d’influence : Littoral de la Mer béante

Activités :

Particularités :

Marches brume

Corps de métier : Prêtres, Médecins, Archivistes

Espèce(s) : Humains, Apsids

Localisation / zone d’influence : Littoral Ouest de Mosupe l’Archipel du Proxima à H’nk

Activités : Inconnues

Particularités :

Synode cristallin

Corps de métier : Prêtres, Forgerons, Archivistes, Joailliers

Espèce(s) : Apsids

Localisation / zone d’influence : H’nk, Tolvim

Activités :

Particularités :

Ritualistes de sang

Corps de métier : Prêtres, Apothicaires, Assassins

Espèce(s) :

Localisation / zone d’influence : Erde-tal

Activités :

Particularités :

Fédération souterraine

Corps de métier : Voleurs, Assassins, Cartographes, Tatoueurs

Espèce(s) : Apsids, Humains

Localisation / zone d’influence : Royaumes du Sud, Erdorh, Royaume Lacitral

Activités : Contrôle le marché noir

Particularités :

Garants de la mémoire

Corps de métier : Sylviculteurs, Minéralogistes, Archivistes, Cartographes

Espèce(s) : Apsids, Humains

Localisation / zone d’influence : Acquila, Rghre

Activités :

Particularités :